Service clientèle

Pour obtenir des informations concernant une commande ou pour commander, vous pouvez contacter notre service à la clientèle au 1 877 722-6766 ou au 450 681-4088. Du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h (heure canadienne de l’est, français/anglais) à l’exception des jours fériés), ou par télécopieur au 450 681-7530.

Vous pouvez également envoyer des requêtes par courriel concernant les commandes à l’adresse info@occy.ca.  Pour une question de sécurité, veuillez ne pas communiquer les numéros de cartes de crédit dans votre message.

Informations relatives à la livraison

Les commandes seront envoyées par Fedex. En général, la livraison est effectuée à l’intérieur de 3 à 7 jours ouvrables. Les commandes sont expédiées et livrées les jours ouvrables (du lundi au vendredi, excepté les jours fériés). Nous regrettons de ne pouvoir accepter les commandes dont l’adresse d’expédition est une boîte postale ou poste restante. Pour des raisons contractuelles, nous livrons au Canada uniquement.

Coûts d’envoi par commande

Pour des commandes inférieures à 100,00 $CDN, les frais d’envoi sont de 10,00 $CDN pour le Québec et l’Ontario, et 20,00 $CDN pour les provinces de l’Ouest, les Territoires du Nord et les Maritimes. Pour les commandes de plus de 100.00 $CDN, les frais d’envoi sont offerts (livraison standard).

Express : frais de 20,00 $CDN pour le Québec et l’Ontario. Frais de 35,00 $CDN pour les provinces de l’Ouest, les Territoires du Nord et les Maritimes.

Taxes

Tous les prix affichés sur le site Aquafolia.com excluent toute taxe. Les coûts supplémentaires (le cas échéant) pour ces taxes sur les biens et/ou les services achetés sur le site aquafolia.com sont à la charge de l’acheteur.

Politiques de retour

Vous disposez d’un délai de 7 jours après réception des articles pour faire parvenir vos questions par courriel à l’adresse info@occy.ca. Les articles retournés doivent obligatoirement posséder un numéro d’autorisation qui vous sera communiqué dans le cadre du processus de retour de marchandise. La procédure de retour vous sera indiquée dans un courriel lors de votre demande, ainsi que votre numéro d’autorisation. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.

Livraison aux États-Unis

Les frais de douane seront à la charge du consommateur. Les taxes applicables seront facturées selon les politiques de l’État.